Profil

• Mémé Yoyo
  • Les pensées de Mémé-Yoyo
  • Musique photo Voyages Famille animaux
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Présentation

Bienvenue !

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Derniers Commentaires

• Gigoteuse au crochet (22/05/2014 publié dans : Le crochet )
    BONJOUR les amis (ies) ***** C'est ma première gigoteuse. Certaines de mes aminautes l'attendaient, Enfin la voici ! Ma gigoteuse au crochet que je viens de terminer, pour ma future arrière petite ...
  • La Valériane de mon jardin ! (22/05/2014 publié dans : Jardin fleuri )
    BONJOUR les amis (ies) ***** Nous avions planter un pied prés de notre puits. Maintenant il en pousse tout autour. Avec la glycine je trouve qu'elle s'harmonise bien - Le rose pour la valériane, ...
  • ObJeTs INAniMéS Du JeUdI ! 10/2014 - (22/05/2014 publié dans : Objets inanimés )
    BONJOUR les amis (ies) ***** Pour mon 10 ème objet inanimé du jeudi pour l'année 2014 pour la communauté de : IciOuLA ***** Objets inanimés avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme, et la ...
  • Concours la photo du mois (21/05/2014 publié dans : Photos du mois )
    BONJOUR les amis (ies) C'est le moment de voter chez NAdia Vraie Pour la photo du mois de mai. Vous verrez le choix est difficile. Il y a de belles photos. Et ce mois-ci j'ai enfin participé ! A ...
  • Ma glycine blanche (20/05/2014 publié dans : Jardin fleuri )
    BONJOUR les amis (ies) ***** Pour le blog Communauté Embellissons-nous la vie Juste pour le plaisir des yeux, enfin j'espère que vous aimerez autant que moi . Je trouve ma glycine blanche..... ...
  • Mon ciel du lundi - 19/05/14 (19/05/2014 publié dans : Météo en Vendée )
    BONJOUR les amis (ies) Pour la communauté "Un petit coin de ciel" gérée par VIVI Nous avons eu une journée qui a débuté par un beau soleil Un temps chaud A 10 h ce matin Le soleil brille A midi de ...
  • De vrais petits clowns (18/05/2014 publié dans : La famille )
    BONJOUR les amis (ies) ***** Dimanche dernier, après notre visite à notre beau-frère à l'hôpital de Chartres Nous nous sommes retrouvés en famille chez ma nièce Nath et mon neveu Seb. Nous avons ...
  • Le rosier de ma belle-maman ! Floraison du 17 mai (18/05/2014 publié dans : Jeux de 7 à 100 ans )
    BONJOUR les amis (ies) ***** Samedi je vous présentais le rosier de Belle-Maman en floraison le 10 mai, Le rosier de ma belle maman ! Floraison du 10 mai Ce dimanche il s'épanouit Voici sa ...
  • Une petite pensée (17/05/2014 publié dans : Poésies et chansons )
    BONJOUR les amis (ies) Et nous permet de continuer à vivre ! A BIENTÔT
  • Le rosier de ma belle maman ! Floraison du 10 mai (17/05/2014 publié dans : Jardin fleuri )
    BONJOUR les amis (ies) ***** Ma belle maman avait un rosier sur sa terrasse, que nous avons récupérer quand elle nous a quittés. Mon mari l'a replanté dans un nouveau pot et en prend soin comme à ...
  • Le Grau d'Agde ! (16/05/2014 publié dans : Collection de dés )
    BONJOUR les amis (ies) ***** Quelle belle surprise en ouvrant l'enveloppe que m'a envoyée mon amie Nina , une belle carte du Crau d'agde avec deux magnifiques dés qui viennent grossir ma ...
  • ObJeTs INAniMéS Du JeUdI ! 09/2014 - (15/05/2014 publié dans : Objets inanimés )
    BONJOUR les amis (ies) Pour mon 9 ème objet inanimé du jeudi pour l'année 2014 pour la communauté de : IciOuLA ***** Objets inanimés avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme, et la force ...
  • Absence inopinée ! (14/05/2014 publié dans : La famille )
    BONJOUR les amis (ies) Je voulais mettre en titre : Départ inopiné ! Et je me suis dit que c'était un peu trop choquant. Bien que mon départ samedi matin chez mon neveu Seb et ma nièce Nath ...
  • Le défit du mois de Khanel - une couleur (10/05/2014 publié dans : Jeux de 7 à 100 ans )
    BONJOUR les amis (ies) ***** Pour ma première couleur du mois pour le défit de Khanel ce sera le rouge Rouge : amour - sensualité - danger ****** En épluchant un poivron rouge, j'ai trouvé ...
  • Dans le capot de la voiture ! (10/05/2014 publié dans : Les aventures de Kermit )
    BONJOUR les amis (ies) ***** Ce matin, quand mon mari est revenu de courses, Kermit s'est jeté sous la voiture. NON ! NON ! Ce n'est pas notre nouveau garagiste ! Il a seulement vu une bestiole se ...
  • La Fontaine des Girondins ! (09/05/2014 publié dans : Mes voyages et visites )
    BONJOUR les amis (ies) ***** Le lundi de Pâques, Nous avons fait un peu le tour de Bordeaux Ma petite fille Alison voudrait continuer ses études biologies à la Cité Universelle de Bordeaux . Sa ...
  • Au Cap Ferret ! Gironde (08/05/2014 publié dans : Mes voyages et visites )
    BONJOUR les amis (ies) ***** Notre location de vacances était tellement bien située , que nous avions un peu de difficulté à choisir, dans quel endroit nous balader. Ce jour là, le soleil brillait ...
  • Cékoitesse ! NR 01/2014 Réponse (08/05/2014 publié dans : Jeux de 7 à 100 ans )
    BONJOUR les amis (ies) Vous êtes trop fort, Vous avez tous trouvé qu'il s'agissait d'un reflet dans la voiture. BRAVO ! Effectivement il s'agissait du reflet des tuyas dans la poignée de la ...
  • Arrivées dans ma Bal (07/05/2014 publié dans : cartes postales )
    BONJOUR les amis ( ies) Par ordre d'arrivée Les belles tulipes de Belgique Carte envoyée par Jill Bill Un champ de lavande carte envoyée par Toinon La mode parisienne Carte envoyée par Icioula08 ...
  • Cékoitesse ! NR01/2014 (07/05/2014 publié dans : Jeux de 7 à 100 ans )
    BONJOUR les amis (ies) Je vous propose une photo faite par Chloé lors de sa visite au mois de mars. Je dois vous avouer, ne pas avoir trouvé tout de suite , en chargeant les photos sur mon ordi. ...
  • Gilet et bonnet au crochet - pour bébé ! (06/05/2014 publié dans : Le crochet )
    BONJOUR les amis (ies) En attendant de faire la gigoteuse pour ma future arrière petite nièce, je lui ai fait un gilet avec un bonnet . J'ai aimé les couleurs chinées de la laine ! A BIENTÔT
  • Mon ciel du lundi - 05/05/14 (05/05/2014 publié dans : Météo en Vendée )
    BONJOUR les amis (ies) ***** Ce matin , Après un mauvais rêve, Je me suis réveillée , à 7 heures, avec la bouche séche. Je me suis levée pour prendre un verre d'eau à la cuisine . Surprise le ...
  • La chienne de ma fille - Enjy la chipie ! (05/05/2014 publié dans : Nos Amis ! Les Animaux )
    BONJOUR les amis (ies) La période des vacances est pour beaucoup de nos amis à quatre pattes , une mauvaise saison. Des gens sans scrupule les abandonnent. C'est un geste que je ne comprends pas. ...
  • Azalées rose et blanc ! (04/05/2014 publié dans : Jardin fleuri )
    BONJOUR les amis (ies) L’azalée, qu’elle soit utilisée en intérieur ou en extérieur, enchante dès le début du printemps. L’entretien, de la plantation à la taille en passant par l’arrosage devrait ...
  • Le bouquet du dimanche ! 04/05/2014 (04/05/2014 publié dans : Jardin fleuri )
    BONJOUR les amis (ies) Hier nous avons eu une belle journée ensoleillée. J'en ai profité pour prendre mon bouquet de fleurs à l'extérieur de la maison . Il a les couleurs du soleil, et a attiré ...
  • Laurine et Erika à cheval - le diaporama (03/05/2014 publié dans : Nos Amis ! Les Animaux )
    BONJOUR les amis (ies) Le diaporama !! Le retour de Laurine et d'Erika LA VIDEO Elles ont l'air heureuses de leur balade Et il n'a pas plu !!! Ensuite de retrour à la maison ! A BIENTÔT
  • A cheval pour Laurine et Erika ! (03/05/2014 publié dans : Nos Amis ! Les Animaux )
    BONJOUR les amis ( ies) Une matinée pluvieuse, Un après-midi couvert ! Que faire ? Pendant que les papys se reposaient à la "bergerie" Mon gendre a amené , femme, filles, mère et belle-mère, à la ...
  • Lacanau-Océan (02/05/2014 publié dans : Mes voyages et visites )
    BONJOUR les amis (ies) Il se faisait tard. Déjà plus de 19 heures ! quand nous sommes arrivés à Lacanau. Nous avons fait un arrêt pour revisiter la plage que nous connaissions bien, pour y avoir ...
  • 1er mai 2014 (01/05/2014 publié dans : Mes voeux )
    BONJOUR les amis (ies) Aujourd'hui c'est la fête du travail ! Une journée de repos pour les travailleurs. Alors je ferai court ! Je vous souhaite un bon 1er mai et plein de bonheur à venir avec ...
  • Première balade - Plage du Gressier (30/04/2014 publié dans : Mes voyages et visites )
    BONJOUR les amis (ies) ***** La plage du Gressier à La Porge Océan fût notre première promenade La plage du Gressier à Le Porge Océan est une grande plage de sable qui s’étend sur plusieurs ...
  • Laurine, Alison et les chevaux ! (30/04/2014 publié dans : Nos Amis ! Les Animaux )
    BONJOUR les amis (ies) Mes petites filles allaient rendre une visite aux chevaux du champ voisin . Laurine avait crée une frais complicité entre eux Elles leurs apportaient le pain dur Encore de ...
  • Ma petite famille en vacances !!!! (29/04/2014 publié dans : Mes voyages et visites )
    BONJOUR les amis (ies) Nous étions tous les neuf réunis Dans une ancienne bergerie, restaurée avec goût, que mes enfants avaient louée pour la semaine . S'il n'y avait pas eu la panne, vers ...
  • Dimanche de retour ! (27/04/2014 publié dans : Jardin fleuri )
    BONJOUR les amis (ies) Nous sommes rentrés hier après-midi; Surprise ! A l'arrivée aprés la route, mon mari s'est aperçu qu'il n'avait plus les clefs du cadenas qui tenait la chaîne du portail ! ...
  • Juste le temps d'une pause ! (18/04/2014 publié dans : Messages )
    BONJOUR les amis (ies) Je vous abandonne Pour quelques jours, Je mets mon blog en pause. Je vais essayer de me reposer et de profiter de ma petite famille ! Je vous souhaite un bon week end de ...
  • Le port de La Roche-Bernard (Morbihan) (17/04/2014 publié dans : Mes voyages et visites )
    BONJOUR les amis (ies) ***** Suite de notre sortie de mardi Pêche aux huîtres ***** Au XVII ème siècle, le plus important vaisseau de guerre français de l'époque y sera construit. Ce port sur la ...
  • Pêche aux huîtres (16/04/2014 publié dans : Mes voyages et visites )
    BONJOUR les amis (ies) ***** Hier, nous avons fait notre première sortie avec la "Détente Graonnaise" Association pour les séniors Nous sommes allés à Damgan dans le Morbihan, pour la pêche aux ...
  • La photo du mois chez Khanel - un arbre (14/04/2014 publié dans : Ma région )
    BONJOUR les amis (ies) ***** Pour le mois d'avril le sujet proposé pour le défit de Khanel est un arbre (arbre de vie) ***** Dans le jardin de la maison de retraite de ma belle soeur, ce méli mélo ...
  • Un dimanche fleuri ! Mon rhododendron (13/04/2014 publié dans : Jardin fleuri )
    BONJOUR les amis (ies) ***** Depuis hier je n'avais plus de ligne téléphonique, et donc plus d'internet. J'ai dû dérégler quelque-chose en faisant le ménage. J'ai appelé le service client de SFR, ...
  • Le jardin Dumaine avec Kélia et Mathis (11/04/2014 publié dans : Ma région )
    BONJOUR les amis (ies) ***** Un jour ... comme il y en a eu la semaine dernière, ni figue, ni raisin, un coup du soleil, un coup de la pluie, notre plaisir est d'emmener les enfants se balader au ...
  • ObJeTs INAniMéS Du JeUdI ! 08/2014 - (10/04/2014 publié dans : Objets inanimés )
    BONJOUR les amis (ies) ***** Pour mon 6 ème objet inanimé du jeudi pour l'année 2014 pour la communauté de : IciOuLA ***** Objets inanimés avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme, et la ...

Merci de votre visite !

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés